Gestionnaire Paie & Administration du Personnel (H/F)

Résumé
Vos futures missions :
• Administration du personnel de l’entrée à la sortie du salarié (promesses d’embauche, DPAE, contrats, avenants, AT, maladie, mutuelle, prévoyance, visites médicales, documents de fin de contrat
• Assurer le suivi de la GTA (suivi et gestion des absences, temps de travail, plannings
• Réalisation des paies variables de paie, élaboration des bulletins (logiciel Nibelis)
• Déclaration des charges sociales et DSN
• Participation à la mise en place et suivi des évolutions du SIRH Nibelis et des différents modules
• Réaliser la veille sur l’évolution de la législation sociale (taux de cotisation, évolution des minimas sociaux)
• Développer des indicateurs RH
Description

Un(e) Gestionnaire Paie & Administration du Personnel unique !

Vos qualités :
• Sens de la confidentialité et de la discrétion
• Rigueur et précision
• Aptitudes relationnelles
• Objectivité et impartialité
• Patience et ténacité

Vos compétences :
• Connaissances de la législation sociale et des contraintes légales en matière de rémunération
• Connaissance du droit de la sécurité sociale ainsi que du rôle et du fonctionnement des organismes sociaux
• Maîtrise des outils informatiques, tableurs et des logiciels de paie
• Maîtrise de la GTA

Votre formation :
• Expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la Paie
• BAC+3 type BUT GEA avec spécialité RH ou diplôme RH, Paie

Vos conditions de travail :
• Poste basé à La Plagne Tarentaise 73
• CDI à pourvoir dès que possible
• Salaire : à négocier selon profil
• Convention Collective Nationale des Organismes de Tourisme
• Carte tickets restaurant
• Mutuelle d’entreprise
Engagés en faveur de l’égalité des chances, nous vous informons que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Un lieu unique
Un poste au coeur de la station la plus visitée au monde
Des activités d’une grande variété
Avec une véritable authenticité

Ce poste est fait pour vous ?
Il ne vous reste plus qu’à :
• Envoyer, avant le 14 juillet 2024 votre CV et votre lettre de motivation à rh@la-plagne.com en les nommant CDI PAIE NOM PRENOM CV (ou LM)
Et ensuite :
• Nous vous recontactons au plus vite
Si votre candidature est retenue :
• Vous passerez un 1er entretien avec la Directrice Administrative et Financière

A bientôt dans nos montagnes !